Spécialiste Support Produit
Véritable passionné d’agriculture, AGCO est sans cesse à la recherche de nouvelles idées pour innover et faciliter la vie de chaque agriculteur. Présent parmi les trois leaders mondiaux des fabricants de matériel agricole, AGCO distribue ses différentes marques dont Massey Ferguson, Fendt, Valtra et Challenger dans plus de 140 pays. Cette dimension internationale, ainsi que notre excellence technologique de premier plan, sont la garantie pour vous d’un épanouissement professionnel certain.
Alors rejoignez AGCO aujourd’hui, un groupe où tradition rime avec innovation et où le travail est avant tout passion.
Description du poste
Au sein du département Customer Support et rattaché au Superviseur Product Performance, vous assurez le support technique de Niveau 3 pour les marques Massey Ferguson et Valtra. Vous apportez ainsi votre expertise technique afin de proposer des solutions fiables et rapides à nos concessionnaires et aux équipes de support technique de Niveau 1 et 2. Vous garantissez ainsi le bon fonctionnement et la bonne utilisation de nos machines.
Vos missions
- Centraliser les dysfonctionnements rencontrés par les concessionnaires (via l’outil Salesforce ou bien à travers les équipes support de niveau 1 et 2)
- Apporter des réponses techniques complètes aux différentes équipes support
- Rédiger des modes opératoires afin de mener à la bonne utilisation de nos tracteurs
- Répertorier les différents modes opératoires dans une base de données pour faciliter leur accès à nos clients
- Contrôler les traductions des modes opératoires avant leur import dans la base de données
- Assurer les tests des modes opératoires réalisés
- Assurer une mise à jour des notices de montage en cas de modification
- Assurer un support aux différentes équipes internes (Bureau d’étude…)
- Réaliser des visites clients pour assurer un suivi et garder le lien avec nos concessionnaires
- Se former pour maintenir un niveau de connaissance technique sur nos produits.
Votre profil
- De formation Bac+2 (type BTS GDEA), vous justifiez d’une première expérience sur les machines agricoles. Vous avez de solides compétences techniques dans plusieurs domaines (électronique, électrique, hydraulique, mécanique …) ainsi qu’une très bonne connaissance des tracteurs et leur utilisation
- Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse, votre rigueur, vos qualités rédactionnelles, votre esprit d’équipe et vous êtes orienté(e) solution
- Vous avez un bon niveau d’anglais (à l’écrit et à l’oral) afin d’évoluer au sein d’un environnement international
- Des déplacements ponctuels sont à prévoir
Ce que nous vous offrons
- Intéressement et Participation
- Mutuelle d’Entreprise
- Compte Epargne Temps, Plan d’Epargne Entreprise, PERCO
- Crèche Inter-Entreprise
- Service de Conciergerie (repassage, services à la personne)
- Accompagnement à l’installation pour les employés et leur famille directe
- Parking sur site
- Restaurant d’Entreprise
- Comité d’Entreprise et Associations Sportives
Le développement de nos collaborateurs fait partie de la Culture d’Entreprise. Si vous êtes à la recherche d’une opportunité de travailler dans un environnement multiculturel motivant, au sein d’un groupe leader mondial des équipements agricoles, alors nous attendons votre candidature avec impatience.
Recruteur : Mélanie DECOSTER
Senior Recruiter – AGCO SAS
melanie.decoster.external@agcocorp.com