Un.e Conseiller Hygiène Nutrition Matériel d’élevage

Date : 23 juin 2022 Localisation : Haute Savoie Format : CDI

JURA MONT BLANC, coopérative agricole multi-activités,
Que vous soyez jeune diplômé ou expérimenté, rejoignez la coopérative Jura Mont-Blanc. Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la collecte de céréales des adhérents, l’approvisionnement agricole et les magasins Gamm Vert, la coopérative apporte son expertise auprès de 2000 adhérents de Haute Savoie, Savoie et une partie de l’Ain. L’activité approvisionnement apporte aux adhérents les produits (Semences, Engrais, Protection des cultures, Alimentation animale et fournitures d’élevage) et services (rationnement, conseils à la fertilisation…) nécessaires aux productions et à l’efficacité économique de leurs exploitations.

 

Vos responsabilités :
Au sein d’une équipe commerciale dynamique de 15 personnes, vous assurez le développement des gammes Hygiène de Traite / Soin des pieds, Produits nutritionnels (Bolus, seaux, compléments alimentaires, poudre de lait) et matériel d’élevage (Tubulaire, Contention, Ventilation, Brise-Vent, Tapis, Abreuvement)
En étroite collaboration avec le nutritionniste et le technico-commercial du secteur, vous répondez également aux demandes des adhérents en matière d’aliments, produits nutritionnels ou autres problématiques troupeaux.
Votre action de conseil soutenue par notre expertise technique permettra aux adhérents de progresser dans leurs pratiques et de voir en vous un interlocuteur privilégié pour répondre à leurs problématiques troupeaux ou bâtiments. Votre ouverture d’esprit vous permettra de proposer des solutions innovantes à vos adhérents.

Votre profil :
Passionné d’agriculture et de productions animales.
Autonome, rigoureux, aimant le contact terrain et le relationnel, votre enthousiasme et votre capacité à convaincre seront un atout pour ce poste.
De formation agricole Bac+5 ou Bac +2 (BTS ACSE ou PV) avec expérience.
Permis B et bonne maîtrise de l’informatique indispensables.

Contrat – Lieu – Matériel :
CDI avec base de travail en Haute-Savoie
Véhicule, téléphone et matériel informatique de service mis à disposition.
Rémunération selon expérience. Poste à pourvoir rapidement.

Conclusion :
Si vous avez l’ambition de travailler dans un environnement collaboratif et de taille humaine ; Si vous pensez que performance individuelle rime avec succès collectif ; rejoignez Jura Mont Blanc !

 

Adressez une lettre de motivation + CV par mail à recrutement@jmontblanc.fr ou par courrier à :
Coopérative Jura Mont-Blanc – 69 route des Agriculteurs – 74 580 VIRY